indications

  • Soin corporel ponctuel : soutien à l’auto-équilibre et au lâcher-prise.

Le soin proposé est un Atreya Abhyanga® version courte ou longue. Pour un premier entretien : soin découverte.

 

  • Accompagnement dans le maintien de votre équilibre de vie, prendre le temps de se s’occuper de soi, simplement et sereinement.

 

  • Accompagnement lors d’une étape de vie intense où vous avez le désir de lâcher vos résistances, comprendre le fonctionnement de votre corps et votre esprit selon la tradition ayurvédique afin de répondre à vos besoins, réajuster les déséquilibres physiques et émotionnels,

 

  • Accompagnement dans vos symptômes et maladies : allergie, problèmes digestifs, des inflammations articulatoires, digestives, divers maux pathologiques physiques d’un rhume au mal de dos, d’une migraine à l’épilepsie, dépression passagère et burn-out etc..

 

  •  Emotions exacerbées déséquilibrantes en lien profond avec votre environnement : alimentation et hygiène de vie. Les symptômes sont porteurs de messages et d’informations sur des causes parfois plus profondes. A ce titre il est également possible de compléter le suivi par un accompagnement psychologique approfondi avec un collègue partenaire en thérapie orale.

 

L’accompagnement est un suivi sous différentes formes (soins et/ou nutrition) 3 mois renouvelables et évolutifs adaptés à votre constitution et mode de vie :

  • forfait : 
    • hygiène de vie et formules de plantes et épices biologiques élaborées selon les constitutions
    • nutrition adaptée à votre constitution, émotions et déséquilibres
    • soins corporels selon l’état du moment, la constitution, les éventuels symptômes. (consulter les contre-indications pour les soins corporels en FAQs)

les forfaits sont étudiés selon vos besoins et possibilités – un devis est proposé selon un tarif mensuel sur 3 mois.

 

ci-dessous : la roue des émotions de Robert PLUTCHIK

 

Plutchik-wheel_fr.svg

Le soin corporel et l’hygiène de vie sont une thérapie non verbale au sens profond : l’intelligence de nos capacités d’autorégulation de notre corps joue son rôle et le massage actionne le levier de la régulation naturelle. Prendre soin de soi est une étape majeure dans le « mieux être ».

 

Publicités